La "der des der" de 2007

Pour cette dernière sortie, nous voulions avec David faire une belle sortie, avec du dénivellé, et au minimum 4h. Un temps, nous avions envisagé la trilogie de Chartreure, mais le mauvais temps de la veille, et les conditions météo pas encore stabilisées...

Aujourd'hui je me suis fais un petit plaisir en allant sur les hauteurs de Grenoble sur des routes que j'emprunte très peu. Après une bonne dizaine de km j'attaque le facile col de comboire qui permet de rejoindre varces sans passer par la ville. Direction...

Journée plus ludique aujourd'hui, avec du ski de randonnée le matin, et du ski avec les enfants l'a^prés-midi. Coté ski de randonnée, ce fut aussi une montée simple de Chamechaude. Mais vu les conditions météo trés belles, j'en ai profité pour longer...

Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'avais envie de faire de la bosse donc je n'ai pas fais dans l'originalité : une première fois Montaud par Veurey, redescente sur St Quentin et cela 2fois, puis retour par Veurey. stats : sortie en solo 50 km 1500m...

Mercredi 26 Décembre - Ciel couvert, la pluie est annoncée l'aprés-midi. Ski de Randonnée en montagne en couple prévue au programme. Ce sera le petit Som, pour une sortie tranquille de récupération, au départ de la Ruchère. Au col de Léchaux: Vue sur...

Je vous fais part de l'itinéraire que j'ai emprunté pour retourner sur Saint Etienne lundi. J'ai emprunté les difficultées de l'etape du prochain tour de france, Bourg d'Oisans-Saint Etienne, c'est à dire le bien connu Col de parménie et un autre la Croix...

Ce matin, j'ai fait une jolie sortie vallonnée , en guise d'apéritif au repas de Noel familial - il faisait trés froid, voire glacial: -4°C au départ, -1°C au sommet du col des 1000, -7°C à Voissant, -4°C à St-Franc et Bande, -3°C dans la vallée des Echelles...